Bienvenu à toi, Ô Public

Publié le par FoFoF

Alors voici la première page de ce site, question de te tenir un peu la laine, Ô public.
l'haleine

hummm.
Bon, alors vous me dites, "oui, mais bon, pour le moment, y'a pas grand chose"

Et là je réponds : oui, certes. Laissez moi le temps, ca va viendre

Cela dit, je pense qu'il y aura quelques articles, sur mes réalisations DIY d'enceintes, sur du cinema, sur de la musique, sur de la technologie, sur un peu tout ce que j'aime

J'espère que ca vous plaira.

A très bientôt public.

Bien à vous de cordialement
Votre serviteur

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu sors ! :)
Répondre
C
Et pas sur ITM ?!<br /> <br /> Pourtant tu as bien dis "Tout ce que j'aime"...<br /> <br /> Oups, pardon
Répondre